Retrouvez ici les tribunes publiées dans le bulletin municipal de Trappes de Luc Miserey, Véronique Brunati et Mourad Charni, conseillers municipaux de la liste Trappes à Gauche soutenue par le PCF, le Front de Gauche.
JANVIER 2018
Donner du sens, de la conscience, de la responsabilité, aux voeux formulés, c’est agir ensemble pour plus d’initiatives fraternelles, coopératives, solidaires.
Les actes concrets, à Trappes comme ailleurs, amplifions-les à la hauteur des besoins immenses de la jeunesse, des plus modestes, de nos aînés, de ceux qui ouvrent des perspectives constructives…
Notre société a les moyens de faire PLUS. Ceux qui la dirigent répètent « faire plus avec moins », pour justifier qu’ils font PLUS pour les financiers et MOINS pour les solidarités, les services publics, un logement digne, la santé, l’école, les transports… la justice sociale !
Chaque association qui dynamise son activité, chaque geste bienveillant, chaque acte positif, montre tous les jours, le sens de l’intérêt commun des Trappistes. Développons l’altruisme CHAQUE JOUR !